Entraînement-fonctionnel
renforcement-musculaire

Pilier 3

renforcement-musculaire

Entraînement Fonctionnel

Peu de matériel, peu de place, peu de temps, 
tu vas vite prendre conscience de l'efficacité de l'entraînement fonctionnel

 

Efficacité

Running-forme -matin

Tu souhaites retrouver la forme

Tu es adhérent d'un club sportif

Tu prépares une compétition

Tu souhaites simplement perdre du poids

Tu souhaites te renforcer musculairement

etirment

Toutefois, entre déplacements et vie de famille, tu ne trouves aucune structure qui s'adapte à tes contraintes. 

Tu n'es pas adepte de toutes ces machines qui ornent ces immenses salles de sport.

Tu souhaites privilégier un cadre plus privatif et bénéficier d'un suivi strict 

Ce type configuration ne te convient surement pas

salle-machinies

L'entraînement fonctionnel est assurément ce qu'il te faut .

Choisis le cadre  de travail qui te convient

 

Adaptabilité & Flexibilité

sport-aeroport
sport-rue-medecine-ball
sport-nature-montagne-désert
sport-appartement-elastique-force
sport-chambre
sport-equipe-rue

Gain de temps, gain de place, efficacité accrue.

L'entraînement fonctionnel est par définition spécifique, il cible avec une précision chirurgicale les points à optimiser.

De l'échauffement au relâchement, chaque fraction de temps est optimisée pour fournir le meilleur rendement. 


Dans ta chambre d'hôtel lors d'un déplacement, dans le square en bas de ton domicile, dans le hall d'un aéroport pour les plus audacieux, chaque lieu est exploitable pour la pratique de cet entraînement.

 

Optimisation du temps

sport-aube
sport-cafe
sport-bureau
sport-déjeuner
sport-soirée
sport-minuit

Plus besoin de surveiller ta montre, 10 minutes de pratique journalière sont suffisantes pour booster tes performances.

A l'aube, avant ta pause déjeuner, à l'heure de la collation ou à la tombée de la nuit, selon tes disponibilités ou tes affinités, chaque créneau horaire est exploitable pour la pratique de cet entraînement.

 

Matériel minimisé

sport-intérieur-sangles-suspension
sport-rue-elastique-force

Retrouve un maximum de sensation avec l'utilisation des sangles et élastiques de suspension

sport-interieur-kettlbell

Travaille la stabilité de ton poignet et, développe ta force de préhension avec les Kettlebells

basket-cross-medecine-ball
entraînement-medecine-ball

Explosivité, mobilité, précision.... optimise ce geste que tu vas reproduire en compétition avec les exercices au medecine ball

stability-ball

Intègre les exercices de forces en instabilité, de plus en plus oubliés des entraînements.

Et optimise la stabilité de tes articulations avec le stability ball.

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